Cérémonie en l’honneur des diplomé.e.s

Cérémonie en l'honneur des diplomé.e.s

Cérémonie en l'honneur des diplomé.e.s

Le jeudi 20 octobre a eu lieu la cérémonie en l’honneur des diplômé.e.s aide-soignant.e.s promotion 2021-2022 et des diplômé.e.s infirmier.e.s promotion 2019-2022.

Les nouveaux et nouvelles professionnel.les entouré.e.s de leurs proches ont répondu présent.e.s. Plusieurs responsables de structures partenaires de stage ainsi que des organismes mutualistes de type MGEN ont également fait le déplacement.

Cette soirée solennelle et festive s’est ouverte avec les allocutions de Didier RENAUT, Directeur Général du CHAL et Président du Comité Stratégique du GHT Léman-Mont-Blanc.; de Christian DUPESSEY, Maire d’Annemasse et Président du Conseil de Surveillance du CHAL ; de Virginie DUBY-MULLER, Députée, d’Estelle BOUCHET vice-présidente du Conseil départemental et d’Isabelle RUIN, Directrice de l’IFSI-IFAS. Tous et toutes ont salué la réussite des jeunes professionnel.le.s aux Diplômes d’Etat et leur ont souhaité un brillant avenir professionnel.

 Isabelle RUIN a également remercié les partenaires et les formateurs et formatrices pour leur excellent travail. Philippe VEZ et Ysoline MONSAINGEON cadres de santé formateurs ont, au nom de toute l’équipe pédagogique, félicité les heureux et heureuses diplômé.e.s.

Comments are closed.